Massage de relaxation à Moulins
Salle de massage pour un un moment bien-être
La table de massage pour un un moment bien-être
Tapis et coussins de méditation
Méditation et relaxation en groupe ou individuelle
Salle de relaxation et de méditation
Massage de détente à Moulins
Huile pour massage de détente à Chézy
Well-being Massages
Relaxation

Well-being massages and relaxation

It's in the heart of the Bourbonnais countryside, in an old farm completely refurbished I invite you to enjoy the moment. In Chézy (close to Gennetines, Lusigny, La Chapelle-Aux-Chasse), about 10 minutes from Moulins sur Allier, you relax and rejuvenate by offering wellness massage or by coming < a href="massage-relaxation-and-detente-moulins.html">initiate relaxation and meditation.

And why not take advantage of this moment to loosen yourself deeper still in the sauna, jacuzzi/spa and pool (open seasonally and depending on the weather) during 1 hour of relaxation and of well-being ?

You can also extend this time in our guest house in the calm and tranquility of nature that invite you to rest and enjoy the moment to fully relax and enjoy the benefits of your wellness and relaxation massage.

Feel free to browse the relaxation and well-being massages and book your massage online or by phone.

Numéro de SIRET : 841 199 060 000 10
Legal notice | Conditions of sales | Make an appointment | Contact & Acces

Massage de relaxation à Moulins
Salle de massage pour un un moment bien-être
La table de massage pour un un moment bien-être
Tapis et coussins de méditation
Méditation et relaxation en groupe ou individuelle
Salle de relaxation et de méditation
Massage de détente à Moulins
Huile pour massage de détente à Chézy
Massages de bien-être
Détente & Relaxation

Massages de bien-être, détente et relaxation

C'est au cœur de la campagne bourbonnaise, dans une ancienne ferme entièrement réaménagée que je vous invite à venir profiter du moment présent. À Chézy (proche de Gennetines, Lusigny, La Chapelle-Aux-Chasse), à environ 10 minutes de Moulins sur Allier, vous pourrez vous détendre et vous ressourcer en vous offrant un massage de bien-être ou en venant vous initier à la relaxation et la méditation.

Et pourquoi ne pas profiter de ce moment pour vous délacer plus profondément encore dans le sauna, le jacuzzi/spa et la piscine (ouverte en saison et selon la météo) durant 1 heure de détente et de bien-être ?

Vous pourrez également prolonger ce moment dans notre maison d’hôtes dans le calme et la quiétude de la nature qui vous invitent au repos et à profiter du moment présent pour vous ressourcer pleinement pour profiter encore mieux des bienfaits de votre massage de bien-être et de relaxation.

N'hésitez pas à parcourir la carte des massages de détente et de bien-être et à prendre votre rendez-vous directement en ligne ou par téléphone.

Numéro de SIRET : 841 199 060 000 10
Mentions légales | CGV | Prendre RDV | Contact & Accès