Conditions générales de vente (CGV)

Conditions générales de réservation
Massages de bien-être et de relaxation

Article 1 - objet : Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation en ligne de massage de bien-être et de relaxation.

Article 2 - durée d'un massage : la durée d'un massage varie selon le massage. Elle est précisée sur le site internet dans la description du massage. Toutefois, cette durée peut varier en fonction de l'analyse du praticien et du déroulement de la séance de massage sans donner droit à un quelconque dédommagement.

Article 3 - réservation et conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le paiement est confirmé par le partenaire de paiement du site.

Article 4 - annulation par l'utilisateur : Les rendez-vous réservés en ligne ne peuvent être ni annulé ni remboursé. Cependant, l'utilisateur peur modifier un rendez-vous uniquement par téléphone et au plus tard 48 heures avant le rendez-vous prévu.

Article 5 - annulation par le praticien : En cas d'annulation de rendez-vous par le praticien, l'utilisateur peut se faire rembourser ou choisir un autre créneau de rendez-vous en fonction des disponibilités.

Article 6 - utilisation des données de contact : L'utilisateur autorise le praticien à lui notifier par SMS ou e-mail toute information pratique.

Article 7 - responsabilité des informations saisies : le praticien décline toute responsabilité en cas d’erreur dans la saisie des coordonnées de l’Utilisateur par celui-ci rendant impossible l’envoi de tout SMS ou de tout e-mail nécessaire au bon fonctionnement et à la bonne administration du Service de Prise de Rendez-vous en Ligne.

Article 8 - litiges : En cas de litige, vous pouvez contacter le médiateur de la consommation MEDICYS : 73 Boulevard de Clichy, 75009 PARIS - Téléphone : 01 49 70 15 93. Le tribunal de Moulins (03) est seul compétent à juger les litiges.

Conditions générales d'achat d'une carte cadeau
Massages de bien-être et de relaxation

Article 1 - objet : Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de l'achat en ligne de carte cadeau pour un massage de bien-être et de relaxation. La carte cadeau achetée est envoyée par courrier électronique.

Article 2 - durée d'un massage : la durée d'un massage varie selon le massage. Elle est précisée sur le site internet dans la description du massage. Toutefois, cette durée peut varier en fonction de l'analyse du praticien et du déroulement de la séance de massage sans donner droit à un quelconque dédommagement.

Article 3 - réservation et conclusion du contrat : L'achat devient effectif dès lors que le paiement est confirmé par le partenaire de paiement du site.

Article 4 - annulation par l'utilisateur : Pour toute demande d'annulation de l'achat d'une carte cadeau, merci de contacter le 06 17 20 36 52.

Article 5 - annulation par le praticien : En cas d'impossibilité du praticien de fournir la carte cadeau demandé, le remboursement est effectué dans les 30 jours suivant l'achat.

Article 6 - utilisation des données de contact : L'utilisateur autorise le praticien à lui notifier par SMS ou e-mail toute information pratique et à lui adresser par courrier électronique la carte cadeau commandée.

Article 7 - responsabilité des informations saisies : le praticien décline toute responsabilité en cas d’erreur dans la saisie des coordonnées de l’Utilisateur par celui-ci rendant impossible l’envoi électronique de la carte cadeau ou l'envoi de tout SMS ou de tout e-mail nécessaire au bon fonctionnement et à la bonne administration du Service d'achat de carte cadeau.

Article 8 - durée de validité d'une carte cadeau : les bons cadeaux sont valables mois à compter de la date d'achat. La date de fin de validité est indiquée sur la carte cadeau envoyée par courrier électronique. Passé ce délai, la carte cadeau n'est plus utilisable sans donner droit à aucune compensation.

Article 9 - litiges : En cas de litige, vous pouvez contacter le médiateur de la consommation MEDICYS : 73 Boulevard de Clichy, 75009 PARIS - Téléphone : 01 49 70 15 93. Le tribunal de Moulins (03) est seul compétent à juger les litiges.

Mars 2019.